Chères adhérentes, Chers adhérents

Nous traversons depuis près d'un an et demi une crise sanitaire sans précèdent qui a fortement compromis les 2 dernières saisons sportives. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Afin de pouvoir vous accueillir cette année dans un environnement adéquat, propice à la pratique de notre passion tout en endiguant l'épidémie de la covid 19, il sera nécessaire pour les pratiquants majeurs, de présenter un passe sanitaire valide dès la reprise des entrainements :

Le mardi 07 septembre 2021

Les Pratiquants mineurs sont exemptés de la présentation du passe sanitaire jusqu’au 30 septembre 2021. A compter de cette date, ils devront également présenter un passe sanitaire valide.

Avant, pendant et après les entrainements :

L'application de la distanciation physique en dehors des situations d’entraînement et des gestes barrières en toutes circonstances est incontournable.

Les bouteilles de boisson sont strictement individuelles et ne peuvent donc pas être partagées, elles devront être stockées dans les sacs personnels des pratiquants

Le port du masque ne s'applique évidemment pas aux pratiquants pendant l'entraînement, celui-ci empêchant de fournir un effort physique maximal. En revanche, comme dans tous les lieux clos, les pratiquants sont tenus de porter un masque dans l'enceinte avant et après chaque séance.

Il est impératif d'être responsable et de ne pas se présenter à l'entrainement si vous présentez des signes cliniques significatifs : fièvre, maux de tête, rhume, toux, maux de gorge … Attention : la flemme n'est pas un symptôme pouvant justifier votre absence lors des séances d’entrainements !

Bien sûr, vous l'aurez compris, ces recommandations sont susceptibles d'évoluer en fonction des décisions du Gouvernement.

A bon entendeur, Bonne saison sportive !!!

Mathieu BALLONE